Emploi et Recrutement

APPEL À CANDIDATURE : Hassania Union Sport d’Agadir 

Dans le cadre de restructuration, le hassania d’agadir football club lance un appel à candidature pour recruter : 

  • Un directeur sportif
  • Un responsable administratif et financier
  • Un responsable commercial
  • Un responsable médias
  • Un responsable ressources humaines 

les candidats doivent justifier d’un minimum de trois ans d’expérience dans des postes similaires et être titulaire d’un diplôme d’études supérieurs.

Une deuxième vague de recrutement sera communiquée en détail très prochainement pour renforcer tous les services opérationnels du club.

👉🏼 Lecture complémentaire : Le club Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) est créé en 1946 sous le nom de Association Sportive d’Agadir sur une impulsion patriotique de quelques mordus du ballon rond ayant eu vœu de former une équipe de football composée de musulmans uniquement. Le fait de changer le nom du club est venu pour rendre hommage au président-fondateur et premier sponsor du club feu Haj Driss Lahlou dont le prénom de sa fille est Hassania.

Les membres de l’équipe aménagèrent un terrain d’entraînement de fortune à l’extérieur d’Agadir (terrain de Mercala), ils prirent en charge aussi bien leur équipement que tous les frais afférents aux rencontres qu’ils disputaient aussi bien localement qu’à l’extérieur de leur ville.

Le club fait donc son entrée au sein de la Ligue du Maroc de Football Association et disputa son premier match officiel en Division Promotion (Groupe Côtier) lors de la saison 1946/1947 avec l’Association Sportive d’Inezgane, l’Association Sportive de Souirah, l’Olympique Club de Louis-Gentil et Union Sportive de Safi. À son retour à Agadir après un match barrage à l’extérieur à Salé, l’équipe fut accusé par la police du Protectorat français au Maroc d’activisme politique illicite.

Les CVs et lettres de motivation des candidats doivent être adressés dans un délai maximum de 15 jours au recrutement@hassania-agadir.club.

Afficher plus
0 0 votes
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x