Actualité

Promotion d’Agadir : L’ONMT Lance une Campagne Touristique en Scandinavie

Ce mois-ci, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a initié une vaste campagne de promotion dans quatre pays scandinaves afin de positionner Agadir comme une destination incontournable pour les voyageurs.

Selon un communiqué de l’ONMT, cette campagne, qui s’est déroulée du 27 au 30 mai, a rassemblé des tour-opérateurs et des agents de voyage de divers marchés.

Quinze tour-opérateurs marocains ont participé à cette initiative, échangeant des idées et des stratégies avec leurs homologues nordiques pour renforcer la coopération touristique.

L’ONMT a mis en avant Agadir comme le centre de son initiative, en précisant que cette tournée a touché plusieurs capitales scandinaves, y compris Copenhague, Helsinki, Oslo et Stockholm.

Baptisée “Light Tour”, cette campagne avait pour objectif de créer des liens entre les influenceurs de la région et les agents de voyage ainsi que les hôteliers d’Agadir, comme l’a expliqué l’ONMT. Au total, 150 opérateurs scandinaves ont été contactés.

L’objectif principal de cette initiative est de positionner Agadir comme une destination de choix pour les touristes scandinaves, même pendant la saison hivernale.

L’ONMT vise également à augmenter le nombre de visiteurs afin de redonner à la région son éclat et son attrait d’antan.

En plus, l’ONMT a annoncé sa décision de doubler la capacité des vols en provenance de Scandinavie à partir de l’hiver 2024. Sept nouvelles lignes aériennes seront lancées par Norwegian Airlines, dont quatre vers Agadir et trois vers Marrakech.

Par ailleurs, Scandinavian Airlines prévoit de doubler ses vols entre Copenhague et Agadir.

Ainsi, le Maroc bénéficiera de 21 vols directs hebdomadaires vers les quatre capitales scandinaves : Stockholm, Copenhague, Oslo et Helsinki.

→ 🔥 D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Afficher plus
0 0 votes
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x